Remise des diplômes et récompenses

23 janvier à 18:30

MAISONS FLEURIES   Notre jury a validé toutes les inscriptions conformes à la nouvelle formule : espace fleuri, visible en totalité ou en partie de la rue, avec inscription obligatoire.

MAISONS DÉCORÉES   Comme l’année dernière, les personnes qui ont décoré leur maison et leur jardin sont invitées à s’inscrire avant le 10 janvier 2020 auprès de Marie-Annick Le Pabic ( 06.71.17.26.55 annick.lepabic@orange.fr) et à fournir 2 photos de leurs décorations. Le jury ira vérifier si les décorations sont conformes au règlement.

Et afin de récompenser votre participation qui ne fait que renforcer l’image de notre commune où il fait bon vivre, l’équipe du Comité d’Animation d’Échillais est heureuse de vous inviter à la remise des diplômes et récompenses (sur invitation) le Jeudi 23 janvier à 18 h 30 au Foyer Municipal.

Date :
Heure :