Le mot du Maire du 12/06/2020

12 Juin 2020

Constitution de la municipalité :
Lors du conseil municipal du 27 mai, le maire et les adjoints ont été élus. Durant celui de mercredi 10 juin ce sont les conseillers municipaux qui ont été élus, la municipalité est donc au complet. Voici sa constitution :

• Maire : Claude Maugan
  • 1er adjoint en charge des finances et de la communication : Jean-Noël Rousselle
  • 2ème adjointe en charge de l’enfance, de la jeunesse et de la restauration scolaire : Anne-Cécile Prugnières
  • 3ème adjoint en charge des travaux : Alain Barraud
  • 4ème adjoint en charge des associations, du commerce et de l’artisanat : Sylvie Proust
  • 5ème adjoint en charge de l’urbanisme, de l’environnement et de la liaison avec le monde agricole : Arnaud Dautricourt
  • conseillère déléguée en charge des affaires communautaire : Armelle Cuvillier
  • conseiller délégué en charge des solidarités et du lien social : Michel Gaillot
  • conseillère déléguée en charge de l’action culturelle : Stéphanie Guével
  • conseiller délégué en charge des bâtiments : Eric Coudert
  • conseillère déléguée en charge de la voirie et des réseaux : Leïla Seugnet

École maternelle :
Le nombre d’enfants inscrits est en forte baisse. Que les retardataires remplissent les formalités au plus vite afin que l’Éducation Nationale ne révise pas à la baisse le nombre de nos classes. Renseignez-vous à l’accueil de la mairie ou sur les pages de notre site internet.

Passerelle sur le canal de la Bridoire :
Le chantier a démarré lundi et doit durer 4 mois. La mise en place de la passerelle est prévue pour début septembre. Elle doit être peinte en nord profond, à l’identique du Transbordeur.

Médiathèque :
Le début des travaux est prévu en octobre et ils devraient se terminer fin 2021, pour une ouverture en janvier 2022. Toutefois des explorations d’archéologie préventive risquent de retarder ce calendrier.

Maire

ut nunc leo ipsum facilisis consectetur nec pulvinar porta. Praesent eleifend libero