Samedi 14 mars 2015 ont été tirés au sort les candidats au Conseil des sages, comme l’avait souhaité l’équipe municipale conduite par le maire, Michel GAILLOT, dans ses engagements. Composé de 24 membres (12 femmes et 12 hommes), il a pour vocation de :
Ses interventions peuvent être reprises en commission afin d’y être débattues, puis en Conseil Municipal pour les acter par vote.
Ses membres sont désignés pour 6 ans, renouvelables tous les 3 ans. C’est pourquoi pour ce premier tirage au sort, 12 membres ont été désignés pour 6 ans et 12 autres pour 3 ans.
Au-delà de ces 3 ans, les membres sortants peuvent présenter de nouveau leur candidature pour le tirage au sort (dans la limite de 2 mandats).
Mme Marilyse GIRAULT
Présidente
M. Christian GUILLOU
Vice-président
M. Marc VAUTRIN
Secrétaire
Mme Kristine CALAFAT
Secrétaire adjointe
Mme Joëlle PORTE
Secrétaire suppléante
M. Patrick BAUDET
M. Jean-Yves BUREAU
Mme Armelle CUVILLIER
Mme Jacqueline FERNANDES
M. Claude GUILLOTEAU
Mme Michèle THOMAIN
M. Dominique LE ROY
M. Bernard LESIMPLE
M. Lucien MENET
Mme Jeanne-Marie MUCCI
M. Edmond NGALA NYOKA
Mme Geneviève RIDEL
M. Henri SANNA
M. Bernard SAU
M. Bruno SEGUIN
M. Jean SOULET
Mme Danielle THIEVIN