Hébergement des travailleurs saisonniers

14 Mai 2021

Pour répondre à la demande d’hébergement des travailleurs saisonniers et accompagner leur recherche, l’Office de tourisme Rochefort Océan, en collaboration avec la Communauté d’agglomération Rochefort Océan, fait appel aux logeurs pour recenser leurs offres de location à destination des travailleurs du tourisme.

L’idée est simple : que vous soyez un particulier ou un professionnel du tourisme, nous vous invitons à vous inscrire auprès de l’Office de tourisme pour que votre offre soit relayée gratuitement auprès des personnels saisonniers du territoire !

Les logements visés sont ceux situés sur le territoire de la Communauté d’agglomération Rochefort Océan, disponibles au minimum 1 mois.

Une fois référencée, l’offre figurera gratuitement sur la liste des logements éligibles, et sera consultable par tous les personnels saisonniers en recherche, sur le site de l’Office de tourisme www.rochefort-océan.com au sein d’une rubrique dédiée. Les candidats au logement entreront ensuite en contact direct avec les logeurs. Pour s’inscrire : cliquez ici

Pour tout renseignement, notamment sur les conditions d’exonération fiscale des recettes tirées de la location meublée à l’attention d’un personnel saisonnier, et le recensement d’une offre, le Service partenariat de l’Office de tourisme Rochefort Océan est disponible à l’adresse suivante : partenaire@rochefort-ocean.com